La Petite Etable,
restaurant à Rochehaut

A proximité de Bouillon, dans un lieu magnifique offrant une superbe vue sur la Vallée de la Semois, La Petite Etable est un restaurant rempli de charme proposant une cuisine autour des produits de la ferme et du terroir.

Alison Boreux prend les commandes de son restaurant en ce mois de janvier !

Lire
Le plateau raclette est à la carte, à partir de deux personnes !

Le plateau raclette est à la carte, à partir de deux personnes !

La Petite Etable vous propose le majestueux plateau à raclette garni de savoureux fromages locaux et savoyards et accompagnés de viandes produites à la ferme Boreux. Du bonheur dans votre assiette, à partager en famille ou entre amis.

Hmmm, la bonne tarte tatin aux chicons !

Hmmm, la bonne tarte tatin aux chicons !

Vous allez adorer sa pâte feuilletée dorée mélangée aux chicons braisés, avec fromage et jambon. Tout le monde nous demande la recette mais, chuuut ... c'est un secret !

Trouvez-nous facilement dans Rochehaut !

Trouvez-nous facilement dans Rochehaut !

Notre restaurant est situé sur les hauteurs de Rochehaut, derrière la ferme. Depuis la route principale du village, suivez les panneaux "Ferme Boreux" et "La Petite Etable" et vous arriverez jusqu'à nous.

L'histoire de La Petite Etable

Alison Boreux se lance dans la création de son propre restaurant situé à côté de la ferme de son frère John. Elle s'approvisionne  à la ferme et auprès de producteurs régionaux afin de proposer à ses clients des produits de qualité. Christine et Marc Boreux, sont tantôt d'un côté , tantôt de l'autre pour aider au succès de l'entreprise de leurs enfants.

En savoir plus